Les collaborateurs des entreprises ont constamment accès à l’état de leurs notes de frais lorsqu’une application spécifique est installée sur leur smartphone.

L’intérêt de l’utilisation des applications de gestion de notes de frais

Pour optimiser les coûts des notes de frais de ses collaborateurs, chaque entreprise peut opter pour une solution automatisée grâce à l’utilisation d’une application SaaS. Ce logiciel est mis à sa disposition pendant tout le temps où il en a besoin. Il ne nécessite ni mise à jour, ni maintenance spécifique. Par ailleurs, les données sont accessibles aux personnes qui en ont besoin à partir de leur smartphone ou de leur PC quel que soit l’endroit où elles se trouvent.

Les solutions SaaS font également gagner du temps aux collaborateurs qui effectuent leurs saisies directement sur le fichier, aux décideurs qui pourront vérifier leurs dépenses à tout moment ainsi qu’aux comptables qui n’auront plus de saisie à effectuer pour mettre à jour leurs fichiers. Les analyses des dépenses se font également en temps réels, ce qui permet d’effectuer des reportings rapidement par rapport au budget.

Bien gérer ses notes de frais grâce à Diklr

Diklr conçoit des applications spécifiques pour aider les entreprises à optimiser leurs notes de frais. Chaque solution est élaborée à la carte en fonction de leurs besoins et elle est ensuite mise en ligne pour permettre aux collaborateurs de faire les saisies de leurs dépenses. Ces opérations s’effectuent à partir d’une application installée sur leur smartphone.

Les dirigeants d’entreprise et le service financier de leur côté ont accès aux données rapidement ce qui leur permet d’effectuer des analyses et des vérifications pour voir si les dépenses cadrent avec le budget. Ceci accélère également le remboursement des collaborateurs.

Enfin, toutes les applications conçues par Diklr sont sécurisées, et les données ne peuvent être consultées et modifiées que par les personnes qui ont une autorisation d’accès.

Go to top