Android est le nom donné au système d’exploitation développé par Google pour les smartphones et les tablettes tactiles. Actuellement, le nombre de téléphones tournant sous Android grimpe en flèche. Il faut savoir qu’il s’agit d’un outil exceptionnellement pratique et économique pour le paiement et le remboursement des frais professionnels.

Paiement et remboursement des frais professionnels avec les applications Android

Dans le cadre de votre travail, le paiement de frais professionnels peut être courant, en particulier, si vous devez faire des missions nécessitant des déplacements : frais de déplacement, location, hébergement, restauration… Les applications Android permettent d’effectuer les réservations de voir les itinéraires des trajets et de prendre les justificatifs en photo pour les joindre aux frais professionnels à payer ou à rembourser par l’entreprise.

Lorsque les salariés ou collaborateurs expédient des frais professionnels via leurs smartphones, le responsable reçoit une alerte sur son mobile et peut vérifier tous les justificatifs en temps réel. DiKlr vous propose un service qui vous permet de mieux gérer et de mieux contrôler les frais professionnels de vos collaborateurs grâce aux applications Android de votre smartphone.

Les avantages de l’utilisation des applications Android

Le principal avantage de l’application Android proposée par DiKlr pour la gestion et le paiement des frais professionnels est sans doute le gain de temps qui en découle. Comme les notes, les factures et les justificatifs divers peuvent être transformés en fichier numérique, ils peuvent être transférés directement : la soumission des notes de frais professionnels devient donc plus facile et plus rapide. Ce service permet également de se conformer aux politiques de l’établissement parce que toutes les démarches et les frais professionnels sont communiqués en temps réel.

Contactez les responsables de DiKlr pour obtenir de plus amples informations sur ce service innovant et très pratique pour le paiement et le remboursement des frais professionnels.

Go to top