Le fait de choisir une solution saas, pour avoir une grande visibilité sur les différents paramètres relatifs aux gestions des dépenses de l’entreprise, constitue déjà une première économie en soi. Les solutions saas ont en effet pour avantage de coûter moins chers par rapport au déploiement d’un système d’information en interne.

Compte tenu de l’absence des coûts d’investissements en matériels pour la mise en place du logiciel comme les serveurs, l’achat d’une licence…, l’externalisation du système d’information facilite considérablement le quotidien des entreprises. Tous les aspects techniques concernant la gestion de l’infrastructure incombent à cet effet au prestataire. Les entreprises doivent juste souscrire à un abonnement et accéder via internet à leur application pour pouvoir l’utiliser.

Réaliser des économies sur la gestion des notes de frais avec les solutions Diklr

Diklr a pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur développement grâce aux solutions saas adaptées à leurs besoins. Pour ce faire, la société souhaite mettre à la disposition des entreprises ses conseils et ses expertises en matière de développement de services applicatifs. Son objectif étant de proposer aux entreprises un outil de travail efficace, en vue de la maîtrise des différents paramètres à prendre en compte dans l’optimisation de la gestion des ressources.

L’un des facteurs à contrôler de près dans cette optique est le suivi des dépenses liées aux réalisations du personnel, d’où l’importance d’une application personnalisée. Cette maîtrise permettra en effet aux entreprises de faire des économies sur la gestion des notes de frais tout en facilitant au quotidien le traitement des flux d’informations relatifs à ce poste budgétaire

Go to top